• 1000 visiteurs !

    Cà y est, mon blog a dépassé le cap des 1000 visiteurs !

    C'est avec une très modeste ambition que j'ai ouvert ce blog le 2 avril dernier : partager mon apprentissage du piano et le plaisir de jouer de cet instrument, rien de plus.

    On ne peut pas dire que ce blog ait suscité des mouvements de foule (il n'est sans doute pas assez "people", ou "bling bling"...), mais j'ai quand même de fidèles lecteurs (ils se reconnaîtront !), que je remercie au passage pour leur fidélité et le temps qu'ils consacrent à la lecteure de mes "élucubrations"...

    Quelques chiffres :

    1000 visiteurs !

    En 181 jours d'existence, ce blog a donc rassemblé chaque jour en moyenne 5,55 visiteurs, lesquels ont consulté 15,10 pages !

    Je n'ai pas d'objectif particulier dans le domaine des statistiques de fréquentation, ce d'autant que je publie très irrégulièrement ; celà dit, çà fait quand même plaisir de voir que ce blog, bien que perdu sur le net, suscite l'intérêt de quelques personnes...

    Pour la petite histoire, je l'ai créé comme d'autres "forumistes" du forum de Jean-Luc Soulié (Au piano les cours) : j'ai eu aussi envie d'avoir mes pages "à moi" afin de témoigner de façon plus personnelle sur mon apprentissage (ce qui ne m'empêche d'ailleurs pas de continuer à féquenter ce forum).

    J'aimerais bien publier plus de vidéos afin de montrer mon évolution pianistique, mais c'est toujours très compliqué pour moi de me filmer car çà me stresse énormément et çà me demande donc beaucoup de temps, ce dont je dispose le moins !!! Mais bon, je m'accroche et je ne désespère pas de m'améliore sur ce plan là...

    En tout état de cause, ce blog n'a aucune vocation élitiste : il reste celui d'un débutant au piano, que le 1er Prélude de Bach ou la Lettre à Elise n'indisposent pas encore...

    Je vais donc continuer à alimenter ce site à mon rythme actuel, c'est-à-dire pianissimo !!!

    Bon piano à toutes et à tous et merci encore pour vos visites !happy

    « A vous de jouer ! Des pianos dans les gares...Point d'étape... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :