• Mode Vacances

    A partir de ce soir, je m'éloigne de mon piano, d'internet et de mon boulot... yes

    Des vacances qui promettent d'être très chargées, puisqu'il s'agit de faire le déménageur entre la région parisienne, le Berry et la Vendée !!! arf

    Je devrais donc revenir avec des courbatures en guise de souvenirs de vacances, et probablement encore plus fatigué qu'aujourd'hui !ouch

    Mais bon, je n'ai pas le choix et ce sera comme çà jusqu'à fin mai...frown

    Je vous dis donc : à très bientôt ! happy

    « Le solfège, grammaire de la musique...Un piano, c'est beau ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:00

    Bon déménagement!!!!!!!......

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:47

    Heu non ! seulement jusqu'au 21 inclus... C'est le déménagement qui va s'étaler jusqu'en mai... j'aurais préféré l'inverse !!!happy

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:07

    Jusqu'à fin mai ?! aww Mais tu vas nous manquer, mon ami ! J'espère que tu donneras des nouvelles de temps en temps... cool

    En attendant, bon courage ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :