• Réutiliser un vieux piano : le piano-bureau

    Dans la série des pianos originaux, voici le "piano-bureau".

    Enfin, de piano, il n'en reste qu'un vague souvenir, car il n'est plus possible de jouer de la musique avec ce meuble :

    Le piano-bureau

    C'est une façon comme une autre de réutiliser un vieux piano, spécialement les vieux pianos avec un cadre en bois, ou les pianos cassés et irrécupérables...

    Après, c'est une affaire de goût : faut-il le peindre, le laisser en bois naturel, l'électrifier ?

    D'autres aménagements sont envisageables : bar, bibliothèque, comptoir... Il suffit d'un peu d'imagination et aimer le bricolage !

    « Interruption des cours...Continuer à travailler sans prof... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:05

    Non, hélas... c'est bien la tout le problème... frown

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:51

    Peut-être peux-tu les mettre dans 2 pièces différentes ?

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:07

    On trouve beaucoup de pianos gratuits sur donnons.org. Mais avec mon vieux Holstein, ça ferait bizarre d'en avoir un deuxième, non...? Et désosser le vieux Holstein de ma copine Josiane, hors de question !

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:49

    Cà c'est une super idée Serge ! Peut-être que ton épouse préférera un joli piano en bois plutôt qu'un piano numérique en plastique ???


    A mon avis, tu dois pouvoir trouver de vieux pianos pas chers à retaper sur le bon coin ou ebay...

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:10

    Effectivement, c'est original ! cool Moi j'aimerais récupérer un vieux piano HS pour y encastrer mon P105. Je suis assez bon bricoleur et je saurais le faire, le problème, c'est la place pour le caser... sarcastic Et pas sur que ma femme soit d'accord... mad he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :