• Un piano, c'est beau !

    Je dois l'avouer, depuis que je me suis mis au piano, je me suis découvert une perversion complètement inattendue ! wink2

    J'ai honte, j'ose à peine en parler, et pourtant, il faut bien l'avouer : j'éprouve une passion quasi-fétichiste pour les pianos !!! sarcastic

    Vous me direz qu'il y a pire, comme perversion...

    Je trouve en effet que les pianos acoustiques sont très beaux, séduisants, attirants même. J'ai envie de les toucher, d'en jouer et de les faire chanter... C'est finalement un objet très sensuel !

     

    Bon, c'était mon petit délire du jour !!! clown

    En attendant, j'ouvre cette nouvelle rubrique consacrée aux beaux pianos, et je vous laisse le plaisir de découvrir celui sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer samedi dernier :

    J'avoue que si on devait me le donner, je serais preneur !!!

    Voici également une photo du pianoforte, ancêtre de nos pianos actuels, croisé avant-hier sur mon chemin... :

     

    Quand je vous dis qu'un piano, c'est beau !

    J'aime bien faire des rencontres comme celles-là !!! smile

    « Mode VacancesMa méthode de travail... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    catalexphil
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:33

    Alors là c'est la grande classe un Pleyel wink2

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:34

    Et non !!! C'était à l'occasion d'une visite du château de Bouges-le-Château, dans le Berry... Et le pianoforte se trouve dans la salle de musique du château de Valençay, également dans le Berry... smile

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:52

    Et en plus dans un château ! Môssieur n'aurait pas du sang noble dans les veines ? sarcastic

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:47

    Je ne te le fais pas dire Serge ! Je crois qu'il a été installé dans ce château en 1910. Dès que je l'ai vu, j'ai craqué !!! happy

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:31

    Tu as joué sur ce magnifique Pleyel ? happy C'est la classe ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :